<p>Les modes de jeux</p>

Les modes de jeux

Varier les plaisirs, et découvrez notre multitude de modes de jeux

Pour vos anniversaires, EVG, EVJF, team-building et même pour vos parties simples, chacun de nos modes de jeux peut s’adapter en fonction du nombre de participants et des envies de chacun.

Certains modes de jeux sont possibles uniquement avec un accord unanime de tous les joueurs de la partie.

  • Le mode équipe

    Jeu en équipe (3 max), les points sont attribués lorsque vous touchez un adversaire, les bases concurrentes ou les éléments dans l’arène. Les tirs laser peuvent être en en coup par coup ou en rafale en fonction de votre choix.

  • Le mode solo

    Jeu chacun pour soi , les points sont attribués lorsque vous touchez les autres et n’importe quelle base ou un élément dans l’arène. Les tirs laser peuvent être en en coup par coup ou en rafale en fonction de votre choix.

  • Le mode zombie

    Chaque joueur commence en bleu, se sont des survivants, 30 secondes après le début du jeu l’épidémie commence. Si un survivant est infecté, il devient vert. Chaque survivant touché 3 fois par un zombie sera infecté. Le dernier survivant recevra un énorme bonus.

  • Le mode lapin

    Mode de jeu en solo. Un joueur sera choisi par hasard pour être un lapin, il gagne 25 points par seconde tant qu’il n’est pas touché. Une fois touché, le joueur qui l’a trouvé deviendra le lapin suivant. Le gilet du lapin est bleu et celui des autres joueurs est vert.

  • Base de réapparition

    Jeu en équipe ou en solo, une fois le joueur touché il doit aller se réactiver à sa base alors son gilet se réactivera. Il faut marcher face à sa base pour que cela fonctionne.

  • Capture du drapeau

    Jeu en «équipe», le but est de prendre le drapeau des équipes adverses. Pour capturer le drapeau aux autres équipes, il suffit de tirer sur leurs bases et de revenir à la votre pour la toucher.

  • DOMINATION

    Mode de jeu en équipe (3 max). Un format de jeu d’équipe se concentrant sur les cibles de l’arène. Au début du jeu, chaque cible est blanche. Dès que la cible est touchée , elle changera selon la couleur du joueur qui l’a touchée. Après 5 secondes, la cible qui a été capturée pourra être volée. Toutes les 5 secondes, vous gagnerez 50 points de bonus pour chaque cible que vous contrôlez actuellement.

  • VIP

    Mode de jeux en équipe (3 max). Avant le début du jeu, vous devez désigner un joueur pour chaque équipe comme VIP. Le VIP a seulement 9 vies, et 100 tirs en coup par coup, il reçoit également 2 boucliers d’invulnérabilité. Chaque autre jour est une garde, avec 20 vies et des armes en rafale. Si le VIP de votre équipe est éliminé, vous avez perdu. L’équipe dont le VIP survit le plus longtemps gagne la partie.